Skip Navigation

Inicia tu carrera en Thales

Explora nuestras ofertas. Puedes usar opciones de búsqueda específicas para encontrar tu oportunidad perfecta.

Menu
Down
Alternativamente puedes
Busque por
o

Ingénieur Système & Hardware – Moyens de Tests (H/F)

ID de la oferta R0069675 Fecha de publicación Jul. 17, 2019 Lieu: Burdeos, Nouvelle-Aquitaine, France
Full time, Regular Employee

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile et militaire.

Sur le Campus Thales Bordeaux, nous concevons, développons et livrons des systèmes, des équipements et des services pour assurer la réussite des missions aéroportées de nos clients, dans les domaines du transport, de la surveillance et du combat.

La Direction Ingénierie et Développement recherche un/une Ingénieur Système & Hardware – Moyens de Tests (H/F), en CDI à Bordeaux.

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issu(e) d’une formation en Ingénierie Electrique & Electronique avec une option Instrumentation/Mesures ?

Idéalement, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum (y compris en alternance et stage) dans le domaine des moyens de tests, instrumentation & mesures ?

Vous disposez de connaissances en conception électronique, bus & signaux analogiques / numériques ?

Rigueur, organisation et autonomie sont des atouts que l’on vous reconnaît ?

Dôté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe ?

Vous parlez anglais à l’oral et à l’écrit ?

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Direction Ingénierie et Développement de Thales Avionics, le Département Moyens de Tests (DMT) est responsable :

  • de la définition de la stratégie de tests fonctionnelle et industrielle des produits (testabilité, logiciels de tests et moyens d’essais),
  • du développement et de la duplication des moyens de test utilisés,
  • du développement des logiciels de tests embarqués.

Au sein du service IS & HW (Ingénierie Système & Hardware – Moyens de Tests) du département Moyens de Tests (DMT), vous contribuez à la définition de Solutions de Tests dans le domaine de l’Avionique embarquée pour les produits Viseurs, Visualisations, Calculateurs.

A ce titre, vous participez à la définition, la conception, l’intégration des solutions de tests, en collaboration avec les équipes de réalisation (HW & SW).

Vous aurez à contribuer, sur le périmètre des moyens de tests (développement, production et maintenance), à l’ingénierie Système & Hardware, en respect des coûts, délais et performances.

Soit les missions suivantes :

  • Participer à la compréhension du besoin en collaboration avec nos clients (développement, industrie et support) et les aider à exprimer leurs attentes,
  • Participer à la définition et proposer une architecture Système & Hardware pour les solutions de tests en cohérence avec la politique produit du département Moyens de Tests (DMT),
  • Réaliser / Valider (en cas de sous-traitance) la conception, garantir l’intégration et la vérification système en assurant la traçabilité des exigences, la gestion des faits techniques et le support client,
  • Veiller à la bonne qualité des livrables de nos sous-traitants (documents de conception, documents de vérification, dossiers de définition et gestion de configuration) en fonction des règles de développement du métier.

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.  

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.


< Volver al resultado de la búsqueda

ACERCA DE NUESTRA UBICACIÓN

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Únase a nuestra Talent Community

Me interesa:Indique las primeras letras de una categoría y luego elija una a partir de las sugerencias. Después entre las primeras letras de un enlace y elija la opción que prefiera. Por último, haga clic en “Añadir” para crear su propia alerta.

  • Ingeniería de sistemas, Burdeos, Nouvelle-Aquitaine, FranciaBorrar